Visite du domaine de Kolomenskoïe
Vente terminée

Ancien domaine des princes de Moscou puis des tsars de Russie depuis le XIVème siècle, le parc de Kolomenskoïe est un espace de verdure dans lequel se nichent des musées et l’église de l'Ascension, première église de pierres et octogonale de Russie, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Une excursion reposante et instructive au coeur de la nature.

  • ?
  • ?
  • ?
Compris
  • 2h d’excursion dans le parc de Kolomenskoïe
Durée2 Heures

Plus d'informations

Outre son atmosphère calme et reposante, le parc de Kolomenskoïe est un véritable écrin de verdure au sud de Moscou. Résidence des princes puis des Tsars de Russie, le domaine de Kolomenskoïe accueille de nombreux petits musées et autres lieux à visiter.

Accompagné de votre guide, vous explorerez cet ancien domaine privé et vous visiterez la maison de Pierre Ier, dit “Le Grand”, avant de vous rendre au musée de la Porte. Dans ce musée vous en apprendrez plus sur les colonies préhistoriques ayant campé dans ce qui deviendra au fil des siècles Moscou, sur le Moyen-Âge russe et sur la naissance d’Ivan IV “Le Terrible”, né dans cette résidence le 25 août 1530. Votre guide vous fera ensuite découvrir l’église de la Vierge de Kazan où se trouve l'icône de la Vierge d’Etat. Vous terminerez votre excursion par l’église de l’Ascension (de l'extérieur), classée au patrimoine mondial de l’Unesco. L’église de l’Ascension est la première église en pierres et de forme octogonale de Russie.

Le domaine de Kolomenskoye est un parc incontournable. En hiver et en été vous explorerez un domaine vous permettant d’oublier les bruits de la ville, mais aussi instructif et enrichissant.

133,00 €
TICKETS ÉPUISÉS !

Désolé, ce produit n'est plus disponible.

Merci d'appeler 08960608915

Avis TripAdvisor

278 Évaluations